Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma passion : chiner pour trouver du joli linge ancien qui emballera avec poésie et douceur vos cadeaux dans des pochons personnalisés

Une jolie bouteille pour la lessive maison !

Stickers avec l'inscription de votre choix

Stickers avec l'inscription de votre choix

Je vous propose un stickers personnalisé si, comme mon amie Isabelle, vous êtes une adepte de la lessive maison !

Je vous montre en image comment l'appliquer

 

Une jolie bouteille pour la lessive maison !
Une jolie bouteille pour la lessive maison !
Une jolie bouteille pour la lessive maison !
Une jolie bouteille pour la lessive maison !
Une jolie bouteille pour la lessive maison !
Une jolie bouteille pour la lessive maison !
Une jolie bouteille pour la lessive maison !

Stickers disponible en 4 coloris

Texte au choix

Dimensions : 6 x 8 cm

Prix : 3,5 euros

Une jolie bouteille pour la lessive maison !

N'hésitez pas à me contacter 😊

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article